10 ans du club !

Confinement oblige, nous n’avons pu fêter comme il se doit les 10 ans du club … Mais le club a 10 ans pour autant et rien ne nous interdit de souffler nos bougies avec du retard ! Pour les intérêts, on rajoutera un peu plus de rires, un peu plus de bonne ambiance, un peu plus de soleil …

Alors bloquer la date, rendez-vous le SAMEDI 25 ET DIMANCHE 26 JUILLET pour faire la fête !

Il nous faut bien un week-end complet pour profiter, alors on a décidé d’allumer le barbecue le samedi midi, et de l’éteindre le dimanche soir…

Orchestré par les piliers de la maison, préparez vous a un programme chargé : de la pétanque au ventrigliss, en passant par les jeux d’équipe et le karaoké, il y en aura pour tous les goûts, tous les âges, et toutes les envies. Et éventuellement, si j’arrive à m’imposer un peu dans ce planning, on fera du poney !

Ce timing vous permettra, je l’espère, de tous venir nous voir, pour un après-midi, une journée, ou même tout le week-end !!! (Certains ont déjà prévu de planter la tente ! ).

Afin de nous organiser au mieux, et notamment l’asso des cavaliers de Fougeon pour les repas, merci de nous faire parvenir rapidement vos disponibilités, sur le principe de : plus on est de fous plus on rit !

Vos conjoints, enfants, parents, … sont donc les bienvenus, et d’une manière générale, toutes celles et ceux qui se sentent bien A Califougeon, auront une place à table ! (et au tir à la corde, et à la course en sac, et au baby-foot géant …)

A très bientôt, pour des noces d’étain hautes en couleurs !

Et parce que c’est elle qui m’a appris l’essentiel, merci ma Princesse 062